XangeX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 BONJOUR , discutons

Aller en bas 
+2
juju45470
xangex
6 participants
AuteurMessage
xangex
Admin
Admin
xangex


Messages : 557
Age : 42
Localisation : VAUCLUSE

Description du joueur
Je suis un : Germains
J'ai : 5 villages

BONJOUR , discutons Empty
MessageSujet: BONJOUR , discutons   BONJOUR , discutons Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:23

je vous souhaites la bienvenue *
si vous voulais discuter de tout et de rien c ici..
si vous avez des plaintes ou celement dire bonjour *
c ici ...

alors si on discutait un peu
lol
Revenir en haut Aller en bas
Halph
Invité




BONJOUR , discutons Empty
MessageSujet: anciennes de l''ally BARBARE cherche desesperement alliance sympa   BONJOUR , discutons Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:10

Bonjour je m'appelles Halph et je suis dans l'alliance Barbare qui est en train de couler^^ je vous écris car vous avez elyxio notre ancien camarade parmi vous - notre alliance avait quelques bonnes éléments parmi lesquelles je compte titia et cinyz (et bien sur elyxio!!) j'ai déjà un offre pour moi tout seule mais je souhaite continuer l'aventure avec quelques uns de mes camarades (ah oui je suis un grand sentimental) si possible. Je peux vous fournir plus de détails sur moi et mes villages si vous pensez vous pouvez donner suite a cette demande? En tout cas je vous souhait de bon jeu a tous Halph
(je suis anglais donc veuillez excuser les fautes de français que j'ai certainement commis!)
Revenir en haut Aller en bas
juju45470
Général
Général
juju45470


Messages : 474
Age : 34
Localisation : orleans

Description du joueur
Je suis un : Gaulois
J'ai : 3 villages

BONJOUR , discutons Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR , discutons   BONJOUR , discutons Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:32

salut deja tinquiette pas pour les faute car meme en temp que français et j'an fait Very Happy .....


oui pourquoi pas moi en tout cas je suis pas contre mais c'est pas moi qui décide ça je suis diplomate :p
donc voila je te dit bon jeu et bonne continuation ...


ordre
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://libreetfier.skyrock.com/
Invité
Invité




BONJOUR , discutons Empty
MessageSujet: Candidature Halph   BONJOUR , discutons Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:13

Pour la candidature a Halph, je confirme c' est un bon joueur, ainsi que titia et cinyz.
Je suis nouveau dans l' alliance mais je me perment de mettre mon avis car je connais c' est joueur quand nous étions barbare,
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 673
Age : 48

Description du joueur
Je suis un : Romains
J'ai : plus de 10 villages

BONJOUR , discutons Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR , discutons   BONJOUR , discutons Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:34

Je lui est dit de s'adresser directement à Lansérienne.
Après nôtre échange de message, je suis moi aussi favorable. +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xangex.forumactif.org
peter de
Invité




BONJOUR , discutons Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR , discutons   BONJOUR , discutons Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:19

je me suis trompé c'est cindyx!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
peter de
Invité




BONJOUR , discutons Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR , discutons   BONJOUR , discutons Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:24

j'ai un probleme de connection avec mon 1er pseudo (Halph) c'est pas accepter sur le forum- je m'occupe demain de vous contacter ce soir ce n'est pas posssible desolé a2main et merci pour vos reponses favorable jusqu'au ici bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
peter de
Invité




BONJOUR , discutons Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR , discutons   BONJOUR , discutons Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:32

je vous remerci de m'avoir accepté dans votre alliance Je me presenterai demain car il se fait tard!
Revenir en haut Aller en bas
sisko
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe
sisko


Messages : 2

BONJOUR , discutons Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR , discutons   BONJOUR , discutons Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:55

salut tout le monde

je me prenome francis et sur css mad[adams familly] je suis de la seine et marne
et souhaite le bonjour de mickey pour ma venu chez les vax et dans le new forum.

bon jeu a tous
sisko
Revenir en haut Aller en bas
-BozZos
Invité




BONJOUR , discutons Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR , discutons   BONJOUR , discutons Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:44

Bonjours a tous.

Je paye une petite tournée de mister cocktail, faudrait pas s'embrouiller l'esprit drunken

Au plaisir...

bye
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe



Messages : 13
Age : 36
Localisation : sarthe ou dans le jeu nord ouest

Description du joueur
Je suis un : Romains
J'ai : plus de 5 villages

BONJOUR , discutons Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR , discutons   BONJOUR , discutons Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:24

bonjour a tous

je voulais juste passer un petit coucou et remercier tous le monde de m'avoir accueilli dans votre alliance donc pour sa , j'offre une tourné a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
juju45470
Général
Général
juju45470


Messages : 474
Age : 34
Localisation : orleans

Description du joueur
Je suis un : Gaulois
J'ai : 3 villages

BONJOUR , discutons Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR , discutons   BONJOUR , discutons Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:55

merci pour la tourner a cet heure je vais prendre une desperados bien fraiche avec une rondel de citron Smile
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://libreetfier.skyrock.com/
djoulanor
Sergent
Sergent
djoulanor


Messages : 60
Age : 43
Localisation : constantine

Description du joueur
Je suis un : Gaulois
J'ai : plus de 5 villages

BONJOUR , discutons Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR , discutons   BONJOUR , discutons Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:16

bonjour Halph
et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR , discutons Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR , discutons   BONJOUR , discutons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR , discutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XangeX :: Travian.fr - Alliance XangeX :: Taverne-
Sauter vers: